Le Restaurant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Restaurant

Que se passe-t-il au Kagami, ce restaurant de marque? Etes-vous prêt à passer de l'autre côté du miroir...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le chef, c'est moi!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:05

Nom : Eldorn

Prénom : Eira

Surnom : Ely, fillette (ça l’énerve de s’entendre appeler comme ça)

Age : 20 ans

Sexe : …il semblerait que ce soit une fille…mais faudrait vérifier…

******************

Métier : Ze big boss…à savoir le chef cuisinier

Pouvoir : Maîtrise le feu et le vent, et étant possédée par un esprit des neiges, Nivis, elle a hérité également de ses pouvoirs

Race : Vampire pur souche, hohohooo (comment ça, c’est pas Noël ??)

*****************

Physique : Eira est mince, de taille moyenne (1m65 environs, ce qui la fait paraître immense devant Merediana qu’elle s’amuse souvent à traiter de « petit bouchon »). Elle a des cheveux gris avec des reflets bleutés qui lui tombent juste au dessous des épaules, et qu’elle laisse lâchés avec deux mèches tressés au dessus de l’oreille gauche, des yeux d’un bleu profond qui virent au gris quasi-transparent quand elle utilise les pouvoirs de Nivis, et un teint très pâle accentué par le khôl avec lequel elle se maquille. Elle est généralement habillée de robes longues et vaporeuses, dans une gamme de couleurs plutôt froide (bleu, vert, violet ou noir) sur lesquelles elle met une cape vert sombre qu’elle maintient avec une broche en argent ayant appartenu à sa mère. Elle porte également un ruban de velours noir autour du cou, des boucles d’oreilles en rubis, et des tas de bracelets en argent massif.

Physique particulier : Un cristal de neige, qui est la marque de Nivis, tatoué sur son cœur.

*****************

Caractère : Eira est d’un naturel calme et pacifiste, mais peut devenir rapidement très froid et cynique à cause de l’influence de Nivis. Il lui arrive aussi de faire la folle, spécialement quand Merediana est dans les environs, ce qui porte généralement atteinte à sa crédibilité auprès de ses subordonnés, mais comme elle n’en a pas des masses, elle s’en fout. Elle est très secrète en ce qui concerne son passé, et elle a tendance à élaborer toutes sortes de stratégies pour éviter d’en parler, ce qui fait que son cerveau fonctionne bizarrement, et que personne n’arrive vraiment à savoir ce qu’elle pense –même pas elle-. Elle n’aime pas spécialement la compagnie des gens, sauf celle de Merediana et de sa famille, ce qui lui donne une réputation de fille glaciale et insaisissable. Etant assez lunatique, elle peut se montrer arrogante et égocentrique, puis douce et gentille, elle change très souvent d’avis, spécialement en ce qui concerne ses relations avec les autres, sauf avec Merediana. En gros, c’est une fille bizarre et excentrique qui refuse catégoriquement de mettre un tablier blanc quand elle cuisine, et dont on n’arrive jamais à connaître les pensées profondes.

Aime : Les plantes, en particulier les rosiers et les lierres (mutants ou autres^^), cuisiner, Merediana et tout ce qui a un rapport avec elle, faire la folle au Kagami, râler, la nuit, les fruits acides et amers (elle s’en nourrit presque exclusivement), boire un bon saké en regardant la lune, manipuler les gens, et élaborer de nouvelles recettes à base d’ingrédients bizarres.

Déteste : La guerre, les chats, toutes les bestioles qui viennent saccager ses chères plantes, la bêtise des hommes sous toutes ses formes, ce qui est trop sucré, cuisiner pour des gens arrogants qui n’apprécient pas son art, et l’envie de sang qui lui noue la gorge certains jours.

Habitude : Rester des heures au milieu de ses plantes à élaborer de nouveaux poisons ou de nouvelles recettes, écouter Merediana jouer du piano en buvant du saké, flâner la nuit dans le manoir ou dans la forêt en jouant de la flûte quitte à être prise pour un esprit de la forêt, ce qui arrive souvent.

*****************

Histoire : Eira est née entre les deux dernières guerres, sa mère est morte en lui donnant le jour, libérant ainsi Nivis, un démon des glaces scellé en elle et qui prit le corps du bébé comme tribut. Son père l’éleva seul, en lui donnant tout l’amour qu’il lui portait ainsi qu’à sa mère. Il lui apprit à combattre à main nue ou en utilisant toutes sortes d’armes (sabres, lances, armes à feu…), à jouer de la flûte, à profiter des belles choses de la vie, et à avaler des litres de saké sans devenir ivre. Il lui enseigna également la botanique et la médecine, ce qui fit d’elle une chimiste hors pair. Un jour qu’elle s’entraînait, elle se blessa et perdit beaucoup de sang ; son père lui fit boire le sien, contre son gré, et étant lui même grièvement malade, il en mourut. Elle ne se le pardonna jamais, et dès lors commença à haïr le sang de vampire qui coulait dans ses veines, et qui l’obligeait à boire celui des autres pour survivre. Elle quitta la maison peu après, et partit à la découverte du monde. Elle avait 13 ans, et c’est à cette époque qu’elle connut Merediana. Leur première rencontre fut mouvementée, elles commencèrent par se disputer au sujet d’une fausse note, ce qui dégénéra rapidement en duel qui finit en match nul. Elles se réconcilièrent rapidement, et se découvrirent de nombreux points communs. Eira s’installa peu après dans un manoir abandonné qui appartenait à la famille de sa mère, et qui n’était pas loin de la résidence de Merediana. Elles s’aidèrent à le remettre en état, et y fondèrent le Kagami qui ne tarda pas à devenir un grand restaurant. La découverte du miroir se fit par hasard : par un soudain excès de zèle, Eira avait décidé de faire la poussière du grenier, et c'est là qu'elle trouva un magnifique miroir qui n'avait pas la moindre trace des tonnes de poussière qui encombraient le grenier. Elle le trouva assez étrange, d'autant plus qu'elle s'aperçut qu'il reflétait un tableau qui ne se trouvait pas dans la pièce. Elle approcha la main et au moment où elle toucha le reflet du tableau, il disparut : elle était de l'autre coté du miroir. Après une rapide exploration, elle rejoignit Merediana et lui raconta sa découverte. Elles décidèrent d'un commun accord de le déplacer dans la salle principale du manoir, et elles choisissent les personnes qui peuvent le passer.

Famille : Sa mère, Serra, était la descendante d’une ancienne et noble famille de vampires, et son père, Lorcan, venait d’une grande famille de médecins, vampires également. Ils sont morts tous les deux. Désormais, Eira fait pour ainsi dire partie de la famille de Merediana.

****************
Avez-vous besoin d'aide ? Ouais… tu peux me dire où sont les toilettes ?

Avez-vous lu les règle, l'histoire ? …question idiote…bah ouais, vu que c’est moi qui les ai postées…si tu n’as rien de mieux à dire, tais-toi (et c’est moi qui dis ça…niark^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:22

La découverte du miroir par hasard en faisant le ménage ^^ trop bien...ca fait vraiment boulet en fait lol
Bienvenue à toi, Ô grand chef exentrique
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

merci à toi, gérante zinzin^^

j'aime bien jouer les boulets^^ niark!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:02

Oui, j'avais remarquer...c'est très drole de se prendre pour un boulet,
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:33

Bah oui, ça évite de se prendre la tête pour n'importe quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

C'est également très drole de passer pour un boulet devant des gens que tu connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:52

faudra que j'essaie, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

Si t'as de la chance les gens ne te fuieront pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:30

faudrait qu'ils aient le sens de l'humour, alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:05

C'est peut-être ça qui leur fait défauts à ceux qui m'entourent lol
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:27

en fait, y a trop de gens qui n'ont pas d'humour...mais on s'en fout, on l'a pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:36

Un sens de l'humour tordu alors
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:18

bah oui!!! tu t'attendais à quoi??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:23

A pas grand chose de notre part...ca me fait penser, je vais te demander de l'aide pour mon devoir de philo ça devrait être drole...si t'es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:27

Bien sûr que je suis d'accord^^ avec plaisir, même, j'adore la philo^^ *heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:19

O.K ce week end je te demande l'aide alors merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:49

pas de problèmes^^ et ça me changera des maths et de la physique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:11

pour l'instant, le week-end est passé, et je m'enlise dans les maths...pas de philo à l'horizon, snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:37

J'ai oublié de lui rappeller...tu me frappes pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:44

Je t'envois un MP maintenant ^^
Moi je te frappe ce soir dans mes rêve CLyde, promis
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:36

je te frappe si tu veux, Clydounet...je suis même prête à te frapper si tu ne veux pas, en plus^^ hein que chui sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

un véritable amour...
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:00

J'aime ce genre d'affection. Mais les gens à l'extérieur doivent trouver ça effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:42

mais on s'en fout, vu que pour l'instant y a que nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:31

C'est pas mal ^^enfin, je vais harceler des gens chez moi ...pas sur que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef, c'est moi!! Empty
MessageSujet: Re: Le chef, c'est moi!!   Le chef, c'est moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef, c'est moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Restaurant :: Hors jeu : Le monde et les règles de Kagami :: Avant de commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser