Le Restaurant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Restaurant

Que se passe-t-il au Kagami, ce restaurant de marque? Etes-vous prêt à passer de l'autre côté du miroir...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et un serveur, un!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:24

Nom : Amakura

Prénom : Roshieru, mais personne ne l’appelle comme ça.

Surnom : Rociel

Age : 23 ans

Sexe : Aux dernières nouvelles, c’est un beau monsieur^^

******************
Métier : Serveur, et homme à tout faire.

Pouvoir : Télépathie et contrôle de la terre.

Race : Démon par sa mère, et ange par son père.

*****************
Physique : Rociel est grand, mince, bel homme dans le genre ténébreux. Il a une peau claire, des cheveux noirs, courts mais pas trop, qui tombent souvent en mèches folles sur ses yeux d’un vert profond. Il est souvent vêtu de sa tenue de serveur (costume noir, chemise blanche et cravate bordeaux) ou de vêtements sobres en dehors de ses heures de travail. Eira et Merediana lui interdisent formellement de se ballader en jeans et baskets dans l’enceinte du restaurant, donc ses fringues sont classes. Il porte un gant de cuir noir à la main gauche, et il ne l’enlève jamais (sauf quand on l’oblige à faire la vaisselle à cause du manque de personnel)


Physique particulier : 2 boucles à l’oreille droite, une marque de naissance représentant un serpent sur la main gauche qu’il cache avec un gant de cuir, deux bagues en argent à la main droite, un médaillon représentant un serpent enroulé autour d’un poignard, qu’il porte autour du cou, retenu par une chaine en argent, et une croix, également en argent, que lui a offert sa sœur, et qu’il porte en bracelet (c’est d’ailleurs l’objet qu’il chérit par dessus tout).

*****************
Caractère : Rociel n’est pas du genre très sociable. Il est très timide, et comme il considère cela comme un faiblesse, il s’est forgé une personnalité qui ne lui ressemble pas, et qu’il affiche devant tout le monde. Taciturne, renfrogné, parfois même arrogant et cruel. Mais il est tout le contraire avec sa sœur, doux, attentionné, affectueux. Il fait cependant des efforts envers ses employeurs, à savoir Eira et Merediana, avec lesquelles il est loyal, serviable, et gentil (sauf quand on l’exploite, toujours à cause du manque de personnel, là il râle tout le temps). Finalement, Rociel est un type sympa quand on le connaît bien, avec un sens aigu de l’honneur et de la justice (il ne supporte pas le mot injustice *pense à zorro des 2 minutes du peuple, et se marre en silence pour éviter de se faire interner*)

Aime : Sa sœur (on se demande parfois jusqu’où vont ses sentiments pour elle), le sucre, le thé que prépare Eira, la musique de Merediana, l’atmosphère chaleureuse qui règne au Kagami, les longues balades solitaires dans la forêt interdite, menacer de se mettre en grève si on continue à l’exploiter.

Déteste : Servir des clients arrogants (il en a rarement l’occasion, puisque ses employeuses sont très exigentes quant à leur clientèle), la guerre qui ravage Elgol, même si ce n’est pas son monde d’origine, l’injustice, la bêtise dont font preuve la majorité des personnes, la chaleur, l’acidulé (il se demande toujours comment font Eira et Merediana pour avaler autant de fruits acides)

Habitude : Regarder sa sœur dormir, marcher en forêt des journées entières, parfois même sous la pluie.

*****************
Histoire : Rociel est né sur Esver, d’un père ange, et d’une mère démon. Celle-ci les abandonna juste après la naissance de sa sœur, Reika. Il avait 5 ans, et ne lui a jamais pardonné. Son père fut accablé de chagrin, et perdit peu après l’usage de la parole. Tous crurent qu’il avait perdu la raison, et Rociel fut obligé de travailler pour faire vivre sa famille. Il avait une multitude de petits boulots en parrallèle avec l’école qu’il quitta avant de rejoindre une université, ce qui ne l’empêchera pas de continuer d’étudier seul. N’aimant pas trop la compagnie des autres personnes, il avait pour habitude de flâner dans des coins perdus, en particulier autour d’un manoir abandonné qui l’attirait plus que les autres, d’autant plus que l’intérieur en était très bien conservé, comme si personne ne l’avait quitté. C’est là qu’il rencontra Eira, qui venait faire de l’exploration et un brin de ménage. Ils discutèrent un moment, il lui fit visiter la ville et les environs, et elle lui parla de son projet de restaurant. Comme il avait besoin d’un autre travail pour payer les études de Reika, Eira lui offrit un poste de serveur, ainsi qu’un autre de réceptionniste pour sa sœur, ce qui les rapprocha beaucoup. Plus tard, Reika renonça à l’université, préférant étudier elle-même à la bibliothèque du manoir. Ils s’installèrent tous deux du coté Esver du manoir après qu’Eira eut insisté. Ils ne voulaient pas abandonner leur père, mais elle avait décidé que le personnel logerait sur place pour éviter tout retard. Elle leur a même proposé d’installer leur père avec eux, mais celui-ci, retrouvant toutes ses capacités mentales avait refusé, préférant rester dans sa cabane.

Famille : Une petite sœur, Reika, qui travaille avec lui au Kagami. Sa mère, Ida, les a abandonnés peu après la naissance de Rei, il ne sait pas ce qu’elle est devenue et ne veut pas le savoir, quant à son père, Shon, il vit seul dans une petite cabane au bord d’un lac. Rociel et Rei vont chez lui dès qu’ils ont un moment de libre.

****************
Avez-vous besoin d'aide ? oh oui, chère maître vénérée [La maître vénérée : nan, fallait répondre ça à la prochaine question, idiot…-_-]

Avez-vous lu les règle, l'histoire ?…je sais plus…je suis obligé de répondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:29

Bienvenu à mon autre moi^^ avec ça, je devrais laisser Clyde tranquille pendant un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:39

Ouf, sauvé...merci rociel ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:09

merci et pas de quoi^^ ça fait toujours un mec en plus, dans le resto...quoique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:40

Mouais, deux boniche en plus non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:42

"sort le fouet"
Moins blabla et plus d'action. Clyde, les courses ? Rociel, les poubelles ? Et un serveur, un!!! 99385
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:37

ouais, et profitez-en pour laver la montagne de vaisselle qui prend la poussière dans l'évier...*sors sa hache pour parer à tout risque de protestation*
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

*boude* le monde est injuste *se dirige vers les poubelles, c'est plus prudent*
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:01

Le mal vaincra...
BAD IS GOOD ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

Merry, ou le paradoxe personnifié...je t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:26

Tu ferais mieux de ne pas lui dire ça...quoique, en fait c'est très bien...elle arrêtera de se rendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:30

Je me prend pas la tête, je me rend compte de la réalité. Je sais que j'ai des amis sur le net...(mais s'ils me voyaient en vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:10

rhalalaaaa, moi aussi, si les gens que je connais sur le net me voyaient pour de vrai, ils s'enfuiraient pour toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:07

Le net c'est la bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:51

tes vieilles habitudes déteignent même sur Clyde, Merry...bah, remarque, y a des trucs qu'on ose sur le net, mais qu'on ose moins dans la vraie vie (ou en tous cas, pas avec tout le monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:56

Comme ça.
"Saute sur Rociel et lui des chatouilles partout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:58

*regard impassible*

ça marche pas, je ne crains pas les chatouilles...-_-"

*verse un bidon d'eau glacée sur Merry*

ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:00

Ma température étant à 36.5°C le frois ne fait plus grand chose...surtout avec mon coeur de glace.
"sort le fouet avec les lanière en cuir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:24

atta une seconde

*enlève les scratchs, découvrant les piques rouillés sur les lanières*

il attrapera le tétanos, avec ça...il mourra dans d'atroces souffrances^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:48

*pâlit subitement*

...hey, les filles, si on allait au cinéma, ce soir ??...c'est moi qui invite...

*rire jaune*
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:06

Pour un film d'horreur je suis partante. pour le titanic, je te tue pendant la séance pour donner plus de tiquand au film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:02

Merry, je t'aime!!! enfin quelqu'un qui n'aime pas ce foutu film, je croyais être la seule personne au monde (2 si on compte Eira) à l'avoir trouvé assommant...
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:31

Je l'ai vu très tôt ce film et je l'ai tout de suite trouvé niais...débile comme histoire. Heureusement qu'ils crèvent à la fin les gens
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:04

je suis bien de cet avis, ça fait au moins bouger un peu les choses...j'ai détesté les effets spéciaux (pas d'effets du tout, on aurait dit)..
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

heu...y avait des effet spéciaux ? On va dire que j'ai regarder le film dès qu'il est sorit en cassette vidéo(ça remonte à loin -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un serveur, un!!! Empty
MessageSujet: Re: Et un serveur, un!!!   Et un serveur, un!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un serveur, un!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Restaurant :: Hors jeu : Le monde et les règles de Kagami :: Avant de commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser