Le Restaurant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Restaurant

Que se passe-t-il au Kagami, ce restaurant de marque? Etes-vous prêt à passer de l'autre côté du miroir...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 travail, travail...je hais ce mot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:39

Les couloirs étaient désert, aucun chat n'avait rencontré sa route et toute les respirations qu'elle entendait étaient celle de personne encore en trian de dormir. D'un autre côté, ce calme n'était pas pour lui déplaire. Non pas qu'elle n'aimat pas la foule des client au Kagami, c'était un très bon signe dans plusieurs domaine, mais c'était très vite lassant, quand on voyait toujours les même personne se déplacer. elle voulait que le Kagami ai une plus grande réputation, que toutes les villes et pays voisin connaissent son existance. Mais avec la guerre, les informations de ce genre avaient du mal à passer.

Merediana poussa la lourde porte de son bureau, le traversa et en ouvrit une autre. c'était sa chambre. Clyde était tranquillement en train de dormir sans un bruit. Elle s'approcha lentement, admirant son visage qu'elle avait souvent envie de lacérer avec ses ongles de trois kilomètres de long. Elle se posa à côté de lui, passa une main dans ses cheveux dont la couleurs était encore à définir, et lui chuchota au crue de l'oreille, dans un souffle :

"Il est temps de se réveiller"

Elle savait que cela suffirait à le remettre sur pied. Elle alla donc ouvrir les volets, et laissa soleil et brise fraiche entrer dans la chambre. Enfin, fraiche est un bien grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

Ses rêves étaient toujours étranges. Remplit de femme sado-maso. Alors, rêve ou cauchemar ? Il n'arrivait jamais à trancher. Et encore une fois, il fut réveiller par la douce voix de sa "sauveuse". Il aurait tout de même bien voulu savoir ce qui allait arrivé au Petit Chaperon Rouge. Avec un peu, il reviendra le hanter d'ici peu.

Il ouvrit un oeil et fut éblouït par la lumière. Grognant doucement pour éviter de se faire entendre de Merediana, il se redressa sur ses coudes, laissant son corps baigner dans la lumière du soleil qui se reflétait à merveille sur sa peau d'une blancheur immaculée, lui donnant l'apparence d'un ange.

Il s'étira et vérifia qu'aucun de ses ongles n'ai été briser durant son sommeil, ni que Merediana, dans un eccès de folie ne lui avait taillader son beau visage, son principal atout. Voyant que tout allait bien dans le meilleurs des mondes, il se tourna vers la gérante et lui sourit aussi gentillement qu'il pu. Et ça aurait presque marché, s'il n'y avait pas eut ce petit rictus sadique venu s'incruster sans invitation dans ce sourire.


"J'aime beaucoup ta façon de me réveiller Merry, mais tu choisis mal tes moments...ou alors laisse-moi rêver encore un peu avec toi"


Il s'appercu au dernier de ses propos et sentit une petite panique s'emparer de lui. Soit il aimait le danger, soit il était maso.
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:09

Sentant Clyde remuer doucement, elle se retourna pour le contempler. Ce n'était pas un hazrd si ele avait essayer de la ramener lui à la vie. Son visage l'avait séduite dès qu'elle avait ouvert le cerceuil. Il n'était pas déterrioré par les ravage du temps, et il semblait qu'il venait juste de mourir. Et dans cette lumière, elle se sentait fière d'avoir réussit son exprérience. Ca avait été un exploit qu'elle essayait de réitérer. En vain. elle ne pouvait pas créer un être aussi parfait que Clyde ce qui le rendait encore plus interressant et important, différent des autres. De plus, c'était bien le seul à ne pas lui repprocher ses passions un peu étrange, comme les poisons.

Il y avait quelque chose qui la dérangeait chez lui. Ils dormaient dans la même chambre, hors de question de la perdre de vu, pourtant, il n'avait toujours pas la décense de s'habiller, ne serait-ce qu'un peu. Enfin, c'est vrai qu'il pouvait en être fière de ce corps.

Elle le regarda s'étirer et lui sourire. Ses propos l'amusèrent plus qu'autre chose, mais elle décida de feindre la contrariété.


"Tu pourrais mesurer tes propos. Et habille-toi au lieu de rester comme ça. Eira-chan t'attend dans les cuisines pour que tu ailles faire les courses. Et tu n'as pas intérêt à oublier ma dose de framboise, confiture ou sucette."


Elle s'assit sur le rebord de la denêtre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:46

Merediana était en plein contre-jour. et son ombre s'étalait sur toute la longueur de la pièce. La vision devait sans doute être errifiante, mais Clyde était persuader qu'une Merediana angélique, gantille et douce ferait bien plus peur.

Il se leva avec lenteur se demandant comment était la gérante dans son sommeil. Elle s'endormait toujours après lui et se réveillait avant.


*Comment arrive-t-elle à supporter un telle rythme ?*

C'était la question que revenait le plus souvent dans son esprit. Et ca forcait l'admiration. De même pour Eira. Etre au fourneau parfois très tôt pour tout préparer pour le déjeuné, et se creuser la tête pendant des heures pour le dîné était bien l'une des chose qu'il ne serait jamais en mesure de faire...principalement parce qu'il n'était pas très ami avec les four et ustensil de cuisine.

Il s'habilla assez sobrement. Pentalon en cuir noir, chemise blanche ouverte...avec la chaleur il était déjà bien déranger pour mettre du cuir noir. Mais pour une sortie en ville, c'était tout simplement parfait.


"C'est incroyable comme tu joues bien la comédie. Si je ne te connaissais pas, je serai persuader que mes propos t'ont froissés...alors que ce b'est pas le cas, n'est-ce pas ? "


il s'approche rapidement d'elle, passa la main dans se cheveux, l'attirant vers lui pour l'embrasser sur le front ava,t de sortir de la chambre pour aller rendre une petite visite à Eira.

Précisons qu'au passage il en avait profiter pour couper les bretelles de la robe violine de Merediana


*C'est beaucoup plus séduisant comme ça*

[Hj : j'aime ce perso perver]
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:17

*Il est pas trop exentrique aujourd'hui...est-ce que ça chache quelque chose*

Disons les choses clairement. Merediana était très méfiante vis à vis de Clyde. Tous ses gestes n'étaient pas annodins d'après elle. Mais il était aussi possible qu'elle se trompe, bien que jamais Ô grand jamais elle n'irait avouer une telle chose.

Elle le laissa l'approcher mais ne sentit pas qu'il était en traind 'habimer sa robe faite sur mesure. elle allait lui lancer u couteau en pleine tête quand il referma brusquement la porte. Elle le laissa tomber au sol et soupira, se dirigeant vers la mur constitué d'une immance glace. Clyde les avait bien coupées. Aucun fil de sortait. Elle ne savait si elle appréciait cette modification ou pas. elle rpéféra ne pas y rélféchir d'avanantage et partit dans son bureau pour commencer une nouvelle journée d'appelle téléphoniques et de paprasse en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:20

Rociel observait les chocolats dans l'assiette qu'il tenait, d'un air envieux et malheureux. Il n'osait pas y toucher, des fois qu'Eira les ait comptés, pour ensuite demander à Merediana combien elle en avait goûté, et ne manquerait pas de voir qu'il en manquait. Le pire, c'est qu'elle en était vraiment capable, et elle risquait de lui faire passer un très sale quart-d'heure qui se transformerait en plusieurs jours...déjà qu'il l'avait mise en colère, ce matin, sa vengence n'en serait que plus dure...

Son ventre choisit ce moment pour lui faire savoir qu'il était vide depuis déjà 48 heures, et qu'il risquait fort de se désintégrer s'il ne le remplissait pas rapidement...Quelle idée, aussi, de sauter comme ça plusieurs repas, se contentant uniquement d'avaler du thé. Mais il n'avait pas été d'humeur à manger quoi que ce soit de consistant depuis déjà 2 jours. Il approcha sa main d'une "framboise cachée" (comme il venait de baptiser la recete), allant céder à la tentation, quand il s'aperçut qu'il était debout devant la porte du bureau de Merediana. Il soupira de dépit, et passa la tête par la porte, après avoir frappé 2 petits coups, sourire au lèvres.

"Bonjour à vous, Merry-san. Eira vous envoie de quoi passer le temps."

Il aimait l'appeler Merry, même si ça l'agaçait. Avec sa petite taille, elle avait vraiment l'air d'une gamine, bien qu'elle n'ait que quelques années de moins que lui, et qu'elle était bien plus dangereuse qu'Eira, une fois en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:30

Les rideaux étaient fermées. La pièce devenait de plus en froide, mais cette température, glissait sur son corps blanc comme neige, sans jamais la mordre. Sur la bureau s'entassait des papiers qui n'avaient ni queue ni tête, et rédigés en plusieurs langues très différentes. Le tapottement de la pointe d'une plume d'oie résonnait dans la pièce.

Merediana était en train de regarder le plafond. Elle avait du fermer les rideaux car ses yeux supportaient mal la lumière du soleil, bien qu'elle trouvait sa lueur sublime. Seul Clyde qui vivait très souvent avec elle, connaissait son problème.

*J'en ai marre. Je veux dormir...et puis*

Elle jetta un regard à un bloc de pierre dont les formes d'un être humain se dessinaient dedant.

*Il faut que je finisse cette statue, pour l'entrée du restaurant. C'est pas gagné.*

Elle soupira. Et puis, soudian un sourire se dessina sur ses lèvres. Ca sentait...les framboises. Elle fit sigle à Rociel de s'approcher.

"Merci, en plus je commence à avoir fin ^^ en fait elle m'envoie deux choses pour me faire passer le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

Le désespoir feint de Rociel se manifesta par l’affaissement de ses épaules, et un soupir à fendre l’âme. Il entra, posa l’assiette devant Merediana, sur son bureau, et prit un air dépité.

« On me traitera toujours comme un objet, dans ce manoir…si ce n’est pas malheureux…je vais finir par vous quitter définitivement, Eira et vous, et je resterai dans le coin pour voir le chaos dans lequel vous aura plongé ma disparition… »

Il souriait, les yeux débordant de malice à peine contenue, l’air mutin. Tous les deux savaient parfaitement que jamais il ne mettrait ses menaces à exécution, il tenait trop au Kagami et à son atmosphère chaleureuse pour ça. D’ailleurs, il avait pris l’habitude d’être considéré comme un objet : c’était la façon des filles de s’amuser. Eira aimait bien l’embêter -elle aimait bien embêter tout le monde, d’ailleurs- particulièrement en lui donnant des tas de choses à faire sans jamais lui demander son avis, Merediana communiquait avec les employés du restaurant comme s’ils étaient des tables ou des choses quelconques, mais ce qu’elles aimaient par dessus tout, c’était parler des autres en leur présence comme s’ils n’étaient pas là. Cette manie l’énervait autrefois au plus haut point, mais il avait fini par s’y habituer, il y prenait presque plaisir parfois.

« Alors, vous vous amusez comme vous pouvez, on dirait…vous préparez quelque chose de nouveau ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:17

"Mais non, tu ne vas pas aprtir. TU ne voudrais pas avoir notre mort sur la concience"

Elle prit une des nouvelles...choses créé par Eira et hésita un moment. A première, ça avait l'air mangeable, l'odeur lui convenait. Mais elle préférait ne pas prendre de risque, elle avait un mauvais souvenir de la premirèe recette inventé par Eira. Apparement, elles n'avaient pas les mêmes goûts. Elle fixa le pavre Rociel d'un oeil amusé.

"Clyde n'est pas là, c'st donc à toi que revient la tache d'être gouteur"


Elle lui tendit le plateau et attendit. Les parpeirs sur le bureau semblaient la narguer de toutes leur hauteur, et elle avit très envie de les evoyer dans le feu ou voler aux quatre vents...ce qui n'était pas conseiller, ni pour les finances, ni pour les structure du Kagami. On devait venir vérifier les fondations et la toiture.

"Oui, je m'amuse à faire avions en papier avec des dossier très important."


Ce n'était pas tout à fait faux. En effet, devant elle trônaient six avions et un truc informe, sur lesquels ont pouvait dicerner des écritures.

"SI vous parlez de la statue, je la finirais quand je serais plus motiver. alors, c'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:44

Rociel jeta un regard empli de suspicion à Merediana, mais ne se fit pas prier pour goûter à ce nouvel essai de leur chef farfelue. Il avait vraiment trop faim. C'était vraiment délicieux, le citron vert rehaussant à merveille la saveur des framboises, et il sentait un petit arrière-goût de gingembre...ce n'était pas son épice préférée, mais ça relevait bien le reste, et d'ailleurs, Eira aimait les mélanges osés.

"Mouais, c'est pas mauvais, Eira s'améloire, on dirait..."

Il en reprit un autre, sans y être invité, et tourna les yeux vers la statue, ou plutôt l'esquisse de la statue, commandée il y a déjà quelques mois pour l'entrée du restaurant...ça n'avançait pas très très vite, et c'était parti pour durer...

"Vous avez beaucoup de courage pour vous occuper de ça, Merry-san, moi j'aurai craqué depuis longtemps, vous avez droit à toute mon admiration..."

Il avait prit un ton détaché, un peu comme s'il se moquait d'elle, ce qui était un peu le cas. Il la laissa décider seule pour savoir s'il parlait de ses dossiers, ou de la statue...d'ailleurs, il ne le savait pas lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:40

Merediana le regarda attentivement goûter aux framboises étranges. Il n'avait pas l'air de menacer de s'effondrer, son teint ne devenait pas verdâtre. Aucun sigen que la nouriture était empoisonné. Elle en mangea alors un. L'acidité. L'une de ses saveur préféré. Le gigembre et le citron vert...étrangement, elle avait du mal à faire la différence entre les deux au niveau du goût. en revanche, son odorat étant particulièrement bien développer, elle avait reconnu l'ordeur.

"Oui, pour tu as eut de la chance. J'ai du donner une bonne quantité de sang à Clyde pour qu'il reste vivant."


Elle s'arrêta, ne sachant comment interpréter et réagire face à sa deuxième phrase. Elle préféra ne rien dire.

"Merci, mais au fait, c'était quoi ce regard suspicieux tout à l'heure ? "


Elle plongea ses yeux dans les sien. Ca l'aida à savoir si on lui mentait ou pas. Ca marchait plutôt bien...mais elle n'était pas à l'abrit d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

Rociel soutint le regard de Merediana, souriant intérieurement. C'était la technique préférée de la jeune fille pour savoir si on lui mentait ou pas, mais ça marchait rarement sur lui. Ils restèrent ainsi plus de 20 minutes, silencieux, se regardant sans ciller, quand ne pouvant plus se retenir, Rociel sourit de toutes ses dents, et passa affectueusement sa main dans les cheveux courts de la gérante, les ébouriffant au passage. S'abstenant de répondre, il changea de sujet

"Clyde et Eira ont l'air assez perturbés à votre sujet, depuis quelques jours, et j'avoue que c'est contagieux. J'espère que vous ne vous surmenez pas et que vous mangez correctement, ce serait dommage d'avoir des problèmes de santé à votre âge, fillette..."

Il se doutait bien qu'il n'y avait pas que des problèmes de santé, mais il ne fit aucun autre commentaire. Regardant par la baie vitrée le soleil qui annonçait déjà une brûlante journée, il se dit vaguement qu'il devrait aller se changer...

[Hj, gomen pour le retard, j'avais pas d'inspiration^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:50

Merediana ne fut pas contrarier par le geste de Rociel. Après tout, elle avais prit l'habitude et ne cherchait plus à comprendre quoi que ce soit. Néanmoins, elle se surprit à rire intérieurement, et ce, pour une raison qui lui échappait totalement. Elle allait reprendre une des nouveauté d'Eris, lorsqu'elle entendit la seconde phrase. Elle mettait de plus en plus de temps à percuté qu'on lui parler. Plongée dans ses pensé ou trop occupée à retrouver des forces dans un demi sommeil en restant éveillé, ses réactions étaient devenue particulièrement en dessous de la norme requise.

"Bah, il ne faut pas s'inquiéter, ce n'est qu'une mauvaise passe. D'ici quelque jour, si rien de facheux ne se produit, tout devrait aller pour le mieux."


*Du moins, je l'espère.*

Son regard s'assombrit et la lumière baissa légèrement dans la pièce. C'était son aura qui provoquait ça, sa fatigue la rendait tellement vulnérable au soleil. Parfois, elle ressentait une vive douleur et se retrouvait avec une peau...presque bronzée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail, travail...je hais ce mot ! Empty
MessageSujet: Re: travail, travail...je hais ce mot !   travail, travail...je hais ce mot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail, travail...je hais ce mot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Restaurant :: Kagami :: Le bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser