Le Restaurant

Que se passe-t-il au Kagami, ce restaurant de marque? Etes-vous prêt à passer de l'autre côté du miroir...?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 29

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Sam 13 Oct - 18:39

Le visage d'Eira devint subitement froid et impassible, ce qui était le signe précurseur d'une grosse colère. Comestible ?? sa nouvelle recette ??

"Comment oses-tu douter de la qualité de ces friandises, Roshieru ?! Pour la peine, tu es de corvée de vaisselle pour le reste de la semaine...Et hors de question que tu y goutes!!! ce sont des douceurs que l'on dégustee, pas qu'on dévore parce qu'on a faim!!!!!"

Nan mais oh!! fallait pas pousser, non plus...Elle décréta que puisqu'il avait mis en cause son génie culinaire, il devrait se contenter de pâtes au beurre pour les 3 jours à venir. ça lui apprendra...Un sourire mauvais flotta alors sur son visage, lui donnant l'air d'un spectre bien décidé à pourrir la vie de ceux qu'il hante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami.1fr1.net
Clyde
Pervers d'outre-tombe
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Sam 13 Oct - 23:04

Clyde les regarda se disputer. Il était bien connu qu'Eira adorait prendre Merediana comme cowbaye, mais uniquement quand elle était à peu près sur que c'était sans dangé. Ce qu'elle ne svaait en revanche, c'est que lorsqu'elle n'attendait pas son verdict, Merry demandait à Clyde de vérifier si ce n'était pas empoisonné. Elle était un peu parano sur les bords. Mais bon... le restaurant avait une si bonne réputation dans la région, et puis, Eira et Merediana n'étaient pas n'importe qui.

il en était là dans ses pensés quand il se rappella soudainement des courses qu'il devait faire. Il jetta un regard décolé à Rociel, et sortit de la cuisine, en fermant tout doucement la porte derrière. Mais il disparu bien vite du couloir, craignant de se faire incendier...au propre comme au figuré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rociel Amakura

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Dim 14 Oct - 17:10

Rociel pâlit brusquement. Quand Eira l'appelait Roshieru, ça finissait généralement très mal. De plus, elle avait son sourire des mauvais jours, ce qui laissait prévoir des repas merdiques pour lui...à supposer qu'elle daigne bien lui préparer quelque chose à manger...
Il réussit néanmoins à sourire de son sourire le plus éblouissant qui n'avait pas beaucoup de chances de la faire fondre, mais autant essayer.

"Je m'excuse, Eira, je me suis mal exprimé. Vous savez bien que jamais je n'oserai mettre en cause la qualité de votre cuisine..."

Il lui prit l'assiette des mains, et se dirigea vers la porte par laquelle venait de disparraitre Clyde.

"Je transmettrai les chocolats à Merediana avec vos amitiés..."

Il sortit sans se retourner.

Rociel Arrow Le bureau de la gérante : Travail, travail...je hais ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 29

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   Dim 21 Oct - 19:59

Eira fixait la porte fermée un long moment après que Rociel l’eut passée. Elle flottait au milieu de la cuisine, jambes croisées sous elle, ses coudes calés sur ses genoux, le visage dans ses mains, illuminé par un sourire ravi. Elle s’était vraiment bien amusée, ce matin. Mis à part la pâte à tarte, ratée à cause de Clyde, la journée avait bien commencé. Elle repensa à Merediana, ce qui chassa le sourire de ses lèvres. Elle était inquiète pour son amie qu’elle trouvait bizarre depuis quelques temps, et elle ne pensait pas se tromper en affirmant que Clyde aussi se doutait de quelque chose. Il avait d’une certaine façon confirmé ses soupçons en lui demandant de distraire Merry pour qu’elle ne s’endorme pas. Son sommeil était de plus en plus agité, depuis quelques jours, et Eira n’aimait pas vraiment ça. La dernière fois que Merediana avait eu ce genre de crises, ça avait mal fini…

La jeune cuisinière se dirigea vers la bouteille de saké, en avala une rasade, sortit des cuisines, et y pénétra de nouveau une vingtaine de minutes plus tard, après une douche glacée, vêtue d’une fine robe en mousseline bordeaux qui s’arrêtait 30 bons centimètres au dessus des genoux, avec un décolleté plongeant, attachée derrière son cou par un fin ruban de soie, exhibant ainsi une bonne partie de son dos ; sa robe favorite pour affronter les brûlantes journées estivales. Elle s’approcha de la baie vitrée ouverte, et s’appuya au chambranle, yeux clos, respirant le parfum de pêches et de jasmin qui flottait dans l’air encore frais du matin, parmi d’autres senteurs typiques de l’été. Ce n’était pas la saison favorite d’Eira qui ne supportait pas vraiment la chaleur, mais elle aimait sentir toutes ces odeurs, ça l’inspirait et lui donnait envie d’essayer de nouvelles recettes. Emplissant une dernière fois ses poumons, elle fit volte-face, noua ses cheveux encore humides en queue de cheval au sommet de son crâne, et ouvrit les placards pour préparer une autre pâte brisée pour ses tartes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Nouvelle Journée, Nouvelle Personne
» nouvelle journée au camp
» Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Restaurant :: Kagami :: Les cuisines-
Sauter vers: