Le Restaurant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Restaurant

Que se passe-t-il au Kagami, ce restaurant de marque? Etes-vous prêt à passer de l'autre côté du miroir...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La gérante[pas tout à fait terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:03

Nom : De Laroserais

Prénom : Merediana

Surnom :
Merry

Age : 20ans

Sexe :
feminin

******************


Métier :
Gérante du Kagami

Pouvoir :J
’ai tous les pouvoir Bouahahahahahah... pardon. Le feu(démon) la terre(fée) et la nécromencie

Race :Vampire, démon, teubé(c’est pas une race ? Pfff, vous y connaissez rien) de vieille origines féérique lui permettant de controler la terre

Monde d'origine : Elgol


*****************

Physique : Merediana est d’une appararence assez noble et fait moins que son age. On aurait pu l’appeller Blanche-Neige, des lèvres très rouge, des cheveux courts et noirs assortis à ses yeux qui peuvent également virer au jaune ou bleu suivante son humeur(bleu quand elle va bien, jaune quand elle est en colère). Souvent vêtu de robes médiévales ou victoriennes noires, il lui arrive aussi de porter un kimono noir, rouge, orange ou chocolat à longues manches dans lesquelles elle range de nombreuse affaires(un flingue et un evantail en particulier). Avec le kimono vont bient évidement les zori(je crois...), sinon ce sont des bottes ou bottines en cuire noire comme toujours, avec des talon assez haut pour essayer de parraître plus grande. Car du haut de son mètre cinquante-sept on la prend vraiment pour une lycéenne. Ses doigts sont finis par de très longs ongles enduit blanc ou de rouge et ornés de nombreuses bagues en argent.

Physique particulier :
Une rose bleu entourée de deux lys blanc au-dessus de la poitrine, une toile d’arraignée sur le cou, de nombreux percing aux oreilles(on se demande comment elles ne sont pas encore tombées ...)

*****************
Caractère : Merediana est généralement assez calme, trop calme pour beaucoup. Néanmoins il lui arrive très souvent de péter litéralement un cable. De débarquer dans les cuisines et de jouer les chiante et embêter les cuisiniers, notament Eira. Ou alors d’aller dans la salle de réception et discuter avec tout le monde de façon à passer pour une teubée. Mais tout cela cache son sérieux qu’elle ne perd jamais, et son sens de la réflexion qui marche tout les jours 24h/24 à fond. Elle observe tous ses clients pour mieux les connaître et savoir s’ils sont digne ou non de passer par le miroir. Elle possède aussi des fiches sur tout le monde, employés, clients et autre qui l’informe de leur passé, leur caractère, leur façon de penser. On ne sais jamais ce qu’elle pense, et son esprit est assez tordu, pervers, sadique. Surement schyzophrène aussi, ou du moins, un début de schyzophrénie, elle oublie très vite ce qui n’est pas important pour elle, même si c’est important pour les autre, et passe du coq à l’ane en quelque secondes.

Aime : le sucre, la paix, elle-même, Eira, le retaurant, la bonne cuisine, l’art(d’où la décoration tiche de l’établissement), le courage, manipuler les autre, jouer au poker et autre jeux de cartes plus débile, gagner, l’alcool, le thé, le noire, le rouge, le blanc, le orange, le violet et bleu nuit, l’informatique, la musique, l’histoire, écrire des contes et autre, dessiner, la nature, la litérature, halloween

Déteste : la guerre, perdre, l’amer, l’innactivité, l’ennuie, la lacheté, les gens qui ne sont pas doué, les rater, les riches prétencieux,

Habitude : user de son pouvoir pour calmer les gens, pleurer quand elle est en colère, rire quand elle est triste et pour esquiver le moment génant. d'autre habitude bien étranges

*****************

Histoire : Merediana est l’ainé d’une vieille famille de noble. Un père démon, une mère vanpire avec des antécédent féérique. Elle vécu une enfance tout à fait normal, hormis le nombre écrasant d'heures de cours qu’elle avait, en dance, musique(violon, violoncelle, flute, harpe, orgue, piano, clavecin et autre, autant d’instrument que l’on retrouve dans le Kagami), art de la peinture, dessin et écriture, l’apprentissage de nombreuse langue, la maîtrise de ses pouvoir, sans oublier, les math l’histoire, le tir à l’arc, l’escripe, l’équitation. N’ayant presque jamais eut un moment d’innactivité, c’est ce qui fait qu’elle est à se point énergique, mais qu’elle sais maîtriser ce trop plein d’énergie, le convertir en autre chose.
Elle rencontra Eira à l'age de treize et toute deux se disputèrent. Comme dit dans la fiche d'Eira, leur combat finit en match nul et elles se réconcillière. Eira fut le première fille de son age que Merediana rencontra. Et sa première sortit hors du manoir familiale, seule, sans personne pour l'accompagner hormis Epona, sa chère jument fut pour aller voir sa nouvelle amie, et l'aider dans la restauration d'un ancian manoir, devenu aujourd'hui le Kagami. C'est cette proximité avec sa propre famille qui lui permet de garder contact avec eux.
Quelques année plus tard, à l'age de 17 ans elle découvrit un vieux manuscrit dans les catacombes du manoir De Laroserais. Il parlait de nécromencie, et Merediana fut tout de suite séduite par ce pouvoir plus qu'inhabituel. Elle en apprit chaques lignes et tous les soirs au lieu de dormir, elle s'exercait à cette pratique interdite. C'est ainsi que quelques mois plus tard elle ramena à la vie le corp d'un vampire aux longs cheveux noirs, et aux yeux très clair, Clyde. Depuis ce jour, ce vampire rammener à la vie avec son âme et ses souvenirs protège Merediana et le Kagami, ainsi que Eira sur ordre de sa sauveuse, dans l'ombre. Personne n'est au courant de son existance, Merediana souhaite que personne ne sache ce qu'elle a fait, bien qu'elle n'en ai pas honte. De plus, il lui faut beaucoup de sang pour le garder en vie.

Famille : mère : Madelaine de Laroserais, une femme adorable bien qu’un peu distante. Une mère exemplaire
Père : Louis De Laroserais : un homme toujours prit par son travail faisant attention aux finances de la famille.
Merediana garde contacte avec eux malgré la guerre. Elle a aussi deux petites soeurs Sophie et Camille, la première, 9 ans, est chateigne, avec des yeux en amande noisette. La seconde, 10 ans, est toute blondes, avec des cheveux nattés, et de grands yeux bleus

****************

Avez-vous besoin d'aide ? En tant qu’Admin ce serait con que j’en ai besoin...je vais m’aider toute seule, vous inquiétez pas

Avez-vous lu les règle, l'histoire ?
Oh, oui, maître vénérée(je me parle à moi-même, pas à Eira ^^)


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

je l'aime déjà, Clyde^^

bienvenue, très chère^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

^^ merci Eira-chan
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:28

Pas de quoi^^
Je me demandais pourquoi j'avais pas répondu ici...je me le demande toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:36

Je sais non plus. T'as zappé c'est pas plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:19

j'ai tendance à zapper de plus en plus de trucs, ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:23

Moi, aussi, comme répondre à des postes..mais j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:29

Moi je zappe ce qui se passe autour de moi (en particulier quand les profs radotent...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:18

Oui, mais à la limite c'est comme ça partout
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:51

ouais, du coup, je ne m'en fais pas trop...je suis plus ou moins dans les normes...au moins de ce coté-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:10

depuis quand tu te retrouves dans les normes...et quelles normes, en plus ?? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:45

Nos normes à nous, qui ne sont pas très normal pour les gens parfaitement normaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:31

c'est la philo qui te monte à la tête, Merry ??^^

remarque, t'as encore une fois raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

La gérante[pas tout à fait terminé] 941569 mais c'est maintenant que tu le remarque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:39

mouais...manque un panneau "je me fais arnaquer, et j'en suis fière"...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:32

Bonne chance pour le faire. Moi je suis contente du lapin avec la chope de bierre...je l'ai ofert à mantis-sama dans "purity flood" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:07

c'est toi qui l'a fait ??? *regard admiratif*
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:53

Merry n'est pas aussi nulle que certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:02

-_-' merci, c'est gentil. mais je l'ai pas fait...j'étais partit pour, et puis au bout de 30 minutes ça m'a fait chier et j'ai regardé sur le net pour voir si y en avait pas déjà un(à l'origine je le voulait rose le lapin mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:04

je suis sûr qu'elle aurait aimé, le lapinou rose noyé dans sa bière ^^

...encore un mythe qui s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

Je crois surtout qu'elle se serait vite tiré de l'ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:53

ou qu'elle t'aurait assommé à la première occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La gérante[pas tout à fait terminé] Empty
MessageSujet: Re: La gérante[pas tout à fait terminé]   La gérante[pas tout à fait terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gérante[pas tout à fait terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous devez savoir, by Merediana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Restaurant :: Hors jeu : Le monde et les règles de Kagami :: Avant de commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser