Le Restaurant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Restaurant

Que se passe-t-il au Kagami, ce restaurant de marque? Etes-vous prêt à passer de l'autre côté du miroir...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Organisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:49

Alors, il audrait enrrichir la partit d'Esver ^^ faudrait voir ce qu'on peut mettre.
Après, pour la salle à mangé du restaurant :
1- on la laisse comme ça, chacun fait son topic
2- on fait par rapport au table(une cathégorie table 1, une autre table 2...) même si je pense que ce n'est pas la meilleur solution.

Pour Ergol je vais rajouter le centre commercial, et les petit commercant artisant...heu voilà. Je pensait qu'on pourrait aussi rajouter les deux manoir familiaux(je pense que le domaine De Laroserais va faire du vin ^^)

Voilà, Eira, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:29

je suis d'accord (pour la salle à manger, je préfère l'option 1 aussi^^)

ça tombe bien que tu proposes ça, j'arrivais pas à trouver d'idées^^ *heureuse, pas besoin de se casser la tête^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
 
Organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Restaurant :: Hors jeu : Le monde et les règles de Kagami :: Interrogations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser