Le Restaurant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Restaurant

Que se passe-t-il au Kagami, ce restaurant de marque? Etes-vous prêt à passer de l'autre côté du miroir...?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:05

Nom : Inconnu

Prénom : Clyde

Surnom :
c’est pas assez court ?

Age : c’est une bonne question...mais je suis un cadavre revenue à la vie, alors là aussi je ne sais pas ^^

Sexe :
masculin

******************


Métier :
garde du Kagami

Pouvoir :
étant mort, il voit parfois l’autre monde et communique avec lui quand il se concentre. Heu, une force physique asez impressionnante, et puis ce que lui a enseigner Merediana pour en faire un bon garde

Race :Vampire recussité


Monde d'origine : bonne question ... ça doit être Elgol
*****************

Physique : Clyde a un corps a se damner. Assez grand, fin il ne passe pas innapercu. Des cheveux clairs légèrement ondulé encadrent son visage des blanc et de grand yeux tirant sur le blanc, rouge quand il est en manque de sang, transpercent tout ce qu’il se trouve sur son passage. Ses longues mains aux doigts fins sont égrémenté d’une chevalière, et de divers bagues Il s’habille généralement avec extravagace. Ses ongles sont le plus souvent très long. Pff, en frait vous prenez l’avatar c’est exactement le même(l’avatar changera, mais c’est toujours le même perso, à savoir le Prince Louis(ou Ludwig) de Ludwig Révolution, manga de la granre Kaori Yuki)
Physique particulier :
Son collier de chien en cuir noir avec un cadena en argent accrocher(gentillement ofert par Merediana) et un grain de beauté sous l’oeil gauche

*****************
Caractère :Clyde est un pervers né. Il use de sa beauté pour séduire les gens et se fait souvent réprimendé par Eira. Merediana ayant l’habitude de le laisser faire ce qu’il entant, bien qu’elle ne soit pas tout à fait d’accrod(c’est qu’elle est posséssive en plus). Il est des plus sadique et aime torturer les gens. Un des ses passe-temps. Il manie le fouet à la perfection.On pourrait le croire superficiel, et on aurait surement raison. Néanmoins, toute sa vie fut consacrer à la recherche de la femme idéal, et voyant que toutes celle qui étaient belle de l’extérieur, étaient laides de l’intérieure, il les tuait pour leur rendre leur pureté.Heu...je ne sais pas quoi dire d’autre. Le personnage est très ambigüe et dure à décrire ^^

Aime : l’acidulé, le Kagami, Merediana, Eira, le sang, chaser en compagnie de de sa « sauveuse », les église, cathédrale, observer les gens qui essaye tant bien que mal de vivre,la nuit, le crépuscule, les chats resptile et autre félin, faire son boulot, ca lui permet de se sentir utile, les contes de fées revisité(du style Ludwing de Kaori Yuki ^^) vagabonder en ville pour trouver de nouvelle proies féminine, jolie et bien foutu si possible, les femmes mortes dont la beauté est immuable

Déteste : la laideur, le manque de classe, ma sobriété(c’est sans doute pour ça qu’il adore le Kagami), les pommes(il ‘aime pas le conte de Blanche Neige, c’est pour ça lol) et beaucoup de chose

Habitude : étortiller une mèche de cheveux autour de ses doigts quand il s’ennuie.
*****************

Histoire : Clyde est né d’une famille riche. C’est un ancien noble d’où son matient droit. Sa vie ne fut pas particulière et il ne comprit pas sa mort. Pourquoi il avait été tué. Peut-être sa naïveté lui avait-elle toujours boucher la vue. Car c’est celà. Clyde était naïf, mais en même temps un pervers. Les affaires d’états ne l’interressaient pas et il se fichait du futur. Avec le nombre de femmes de rang élevé qu’il connu, il y a fort à parier que quelqu’un s’est vengé en le tuant., surtout que celle qu’il rouvait vraiement magnifique et digne d’intérêt, il n’hésitait pas à les conserver dans du formol ou un autre produit de ce genre(serait-il nécrophile ?) Passons à sa mort.
Il était simplement en train de chevaucher das la forêt avec son valet, quand il entendit des coup de feu. Il recut une balle en pleine poitrine. La chose ne devait pas être mortel mais manque de chance pour lui, c’était une balle explosive remplit d’argent liquide béni. Cette argent alla se nicher dans ses veine, empêchant le sang de circuler et il mourrut ainsi.
Il fut étonné de se réveiller au pied de Merediana. Sa première pensé fut qu’il devait se trouver dans l’enfer ou vont ceux qui ont pécher par la luxure et cette jeune fille qui ne lui correpsondait que trop, était un démon. Puis il se mit à cracher du sang mélé à de l’argent. La fille l’emmena alors dans les sous-sol d’un manoir et lui lava les veines. Je préfère ne pas dire comment, ce serait bien trop gore à décrire. Quand ce fut fait, elle lui offrit une grande quatité de son sang et le laissa seul un moment le temps d’aller se nourrir à son tour. Et durant son absence il réfléchit. Ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait. Il ne pouvait pas être en enfer. L’odeur et l’atmosphère ressemblait trop à l’endroit d’où il venait.
A son retour, Merediana lui expliqua ce qu’elle avait fait et il pensa imédiatement que ce devait être un génie ou quelqu’un d’acharné. Il se promis alors de tout faire pour la protéger, elle le Kagami et par la suite, Eira

Famille : C’est pas important

****************

Avez-vous besoin d'aide ? Ca dépend, vous parler de quelle sorte d’aide ?

Avez-vous lu les règle, l'histoire ?
Oh, oui, maître vénérée !

En fait ce personnage ressembla beaucoup à Ludwig de Kaori Yuki ^^
Allé voir ici ^^

http://www.serdec.com/angelicvoice/index.php?id=lk
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:07

Mon aide, mon serviteur ! Mon perver ! Mon pantin sur qui je vais pouvoir passer mes nerfs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:37

Je sais pas si je peux le plaindre...je le savais avant de lire la présentation, j'aime Clyde^^

...et j'ai enfin trouvé quelqu'un à exploiter niark^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:03

Je lme demande. Vais-je vraiment êre obligé de partager avec toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:28

Je suis pas une chose...faite gaffe je mors
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:26

t'inquiète, on te mettras une muselière, et si tu insiste, je te limerai tes dents!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:15

...je suis d'accor dpour la muselière, mais je veux garder mes dents(y a le fouet en option ou pas ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:34

J'ai le fouet en question ^^ et la muselière ! Je les réservait pour quelqu'un d'autre, mais comme je t'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:31

Je sais pas si je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

Mais si, faut l'être ^^ c'est très bien. Imagine-le plein de sang avec un sourire des plus sadique...ma conception de la beauté est bien étrange
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:30

Pauvre chéri, il me fait presque de la peine...

...on devient gore, là...surtout toi, Merry...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:48

Faut l'entendre au lycée...ou quand elle dort...voir ses rêves c'est très effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:17

C'est même pas vrai ! Bon d'accord, parfois je me fait peur toute seule mais...
bref...passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:53

Toya est d'avis que je suis effrayante...je sais pas trop si elle aura le courage de lire tout ce qu'on écrit...je suis bonne pour prendre son perso (si jamais elle en crée un, un jour...*mauvaise langue, le retour^^*)
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:57

MDR bah, prend-le tant pis. Mais c'est bête de s'inscrire pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:07

je suis de cet avis^^ mais je ne vais pas prendre son perso...pour l'instant^^

par contre, je prends Rociel (j'aime ce nom, même si je ne l'ai pas créé^^) et je prendrai certainement Rei de temps en temps, pour faire bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:40

Fait ce qu'il faut faire. c'est toi le chef...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:40

pour une fois, t'as raison, le resuscité^^ faut pas que ça devienne une habitude, sinon Merry va se fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:07

mais fiche lui un peu la paix, à Clyde...il a bien le droit de dire des choses correctes, de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Pervers d'outre-tombe
Clyde


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:40

Hey je me suis toruvé un allié en Hors RPG c'est cool...enfin, je crois que je vais quand même être bien agacant avec toi ^^(je préfère éviter avec les deux autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:44

Même si t'es chiant CLyde, ça ne vous empêche pas d'être "amis" des amis...vaches ^^(des cousin bovins ? pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:34

jeu de mot totalement débile...j'adore^^
et pis tout le monde est plus ou moins ami, ici...surtout si on applique le concept "qui aime bien chatie bien"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Rociel Amakura

Rociel Amakura


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Je suis bien quelque part, nan ??...

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:54

*saute au cou de Clyde*

on verra lequel sera le plus agaçant^^
Revenir en haut Aller en bas
Merediana De Laroserais
Gérante follement démoniaque
Gérante follement démoniaque
Merediana De Laroserais


Messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2007

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:59

Clyde est agacant dans le sens sado-maso. Il m'a obligé à faire un pouilleux massacreur...ca fait mal(même si je ne suis aps celle qui a le plus morflé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eira Eldorn
Chef excentrique
Chef excentrique
Eira Eldorn


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35

Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:43

question idiote, c'est quoi au juste, un pouilleux massacreur ???? une autre sorte de jeu idiot et dangereux ??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?   Clyde, vampire récussité...vous y croyez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde, vampire récussité...vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous devez savoir, by Merediana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Restaurant :: Hors jeu : Le monde et les règles de Kagami :: Avant de commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser